ça serait bien d’avoir une vrai partie programmation sur le site ucapps ou un tuto en français, parce que j’ai beau chercher j’arrive pas trop à comprendre comment ça marche ???
Alors non si le smodules sont pas cablé, ca va marcher sauf que tu aura pas les fonctions associés au module (logique). En revanche il faudra peut etre cabler les entrée analogique du core à la masse pour éviter des messages parasites.
Sinon recompiler l’application, heeeuu Moxi n’avait pas traduit la page?
Effectivement un pti tuto en francais serai le bienvenue alors…
Et sinon j’ai pas eu bcp de nouvelles de Moxi, il se fait désirer après nous avoir fait baver avec ses switch ;D
Mais deja essais d’uploader l’apllication tel quel (le fichier syx contenu dans le zip), et regarde ce que ca donne. Je vais essayer de faire un tuto clair (lol) et rapide sur la configuration des DIN ce week end.
j’vais essayer de reprendre toutes les pages en français au cas où j’aurai oublier quelque choses.
Bonne idée pour le tuto, si tu as le temps c’est cool.
J’vais essayer ça et je te dirai.
Sinon autre question, si je branche toutes les entrée de ma LC (switch, encodeur et MF) mais pas les Dout evec les led et ledring ça marche ou ça renvoit un msg d’erreur?
Sinon autre question, si je branche toutes les entrée de ma LC (switch, encodeur et MF) mais pas les Dout evec les led et ledring ça marche ou ça renvoit un msg d’erreur?