Salut a tous !! ![]()
Voila , le projet de construire une midibox a bien avancé , et je prepare donc trés sèrieusement toutes les commandes a faire :
* les circuits imprimés et les composant chez SmashTV (
http://avi.dezines.com/mbhp/buy.html )
*les potentiomètres , encoder , faders LCD et switch
chez Gotronic
*les boutons , molette et autre accesoires chez ALBS .
( dites moi si vous avez d’autres adresses pour des prix moins elevé , ou si les magasins cités sont on un mauvais service .. ;))
Avant tout , j’aimerais avoir quelques petites précisions a propos des mémoires !
Sur le site , il est indiqué que l’on branche les barrettes d’EEPROM directement sur le core ,… mais je n’y comprend pas grand chose ! ![]()
Comment selectione-t-on les memoire ? est ce qu’il y a un “menu” qui permet de selectionner la barrette que l’on veut ?
Ou alors peut-on les selectionner de façon “mécanique” ( avec un systeme de cavalier , ou de bouton , de connecteur…?)?
Quel modèles sont les meilleurs ou que vous utilisez?( de chez microchip ?)
Voila , désolé mais je “patauge” un peu dans toutes ces histoire d’electronique :P lol , alors : à à à à à l’ aaaaaiiiiiiidddddddeeeeeee ;D :![]()
Merci et à bientot ! Pierrot