Salut,
encore et toujours des questions sur cette maudite LC
mais promis je fais bientot un tutoriel pour débutant !
Dans le fichier midibox_lc_buttons.pdf de la partie design de la LC il y a certaines fonction que je ne comprends pas et j’aimerai bien le savoir avant de faire mon implantation matérielle. donc voici la liste des bouton qui me semble bizarre :
Nudge?
MBLC_HOLD_LAYER?
Tout les VPot selec chn#X ? (c’est quoi la différence avec les select chanels?)
Merci bien pour votre aide