Quel cable pour programmer le PIC avec le JDM ??

Bonsoir à tous !

J’aurai voulu savoir quel type de cable "sérieé il fallait pour programmer le PIC via le module JDM.

Un cable série type null-modem, un cable ou toutes les broches sont connectées une à une (genre broche 1 in avec broche 1 out) ?

Merci de votre aide !

A bientôt j’espère !!!

(I can’t wait testing the midibox TC !!!)

Jules ???

Salut!

Alors il te faut un cable 1:1 (pas null modem), une rallong en quelque sorte :slight_smile: pas toutes les broches n’ont besoin d’etre cablé, elles ne sont pas toutes utilisées.

Merci pilo !!!

PS : cela ne pose pas de problème si je cable toute les broches ?

ARRRRGGGHHHHH j’ai toujours utiliser mon cable série de mon ancien modem 56K pour tester mon JDM c’est peut etre pour ça qu’il a jamais voulu fonctionner ! ! !  Un jour peut etre je regarderais ça de plus pret…

Non si toutes les borches sont cablés c pas un problème :wink:

Et normalement un cable pour modem (donc un cable pas null modem, qui signifie absence de modem, pour relié 2 ordi) est un cable non croisé, donc ca aurai du marcher… mais le jdm est capricieux :slight_smile: