bonjour tout le monde.
J’aimerai bien construire un floorboard. Mais j’y connais rien en electronik. Que faut-il pour commancer comme matériel? est-ce difficile? existe-t-il des sites de DIY en français ? ou acheter les pièces?
Merci de vos réponses