quand je charge mon appli Mios studio Bloc

Voila mon souci

je suis en train de realiser ma deuxieme midibox CV et la souci

J ai bien chargé mon bootstraploader et le mios dans mon Core.

Mon LCD affiche Ready. jusque la tout va bien.

ensuite j essai de charger l appli MIDI CV et la ca bloc.

Ici

l upload n avance pas et reste bloqué a ce stade

quelqu un aurai til une idée du probleme??

peut-être l’appli mb-cv n’a pas été mise à jour, essaie de copier les fichier du dossier “migration” de l’archive http://www.ucapps.de/mios/mios_v1_9f_src.zip dans le dossier de l’appli cv et retente

(je suis pas du tout sûr que ce soit ça car j’ai fait la migration avant d’avoir essayé tel quel…

J ai essayer de copier les fichier du dossier migration puis de recompiler et ensuite de Uploader l appli et ca me fait toujours la meme chose.

ensuite j ai essayer avec une autre appli comme Midibox 64 et meme probleme

je pense que je vais essayer de rebruler un autre pic18F4650 et non plus le PIC18F452.

a suivre..

avec quel programme tu brules les pics?

je me servais avant de winpic800, mais sans que je sache pourquoi, j’ai maintenant des problème avec ce prog et les 452, je me sert maintenant de PICpgm programmer . (avec un jdm)

En effet j ai brulé mon Pic avec winpic 800 j utilise le programmateur pic01

crois tu que je devrai utiliser ton soft pour programmer mon Pic?

c’est le programmateur que j’utilise aussi (il est reconnu comme un jdm).

ça vaut le coup d’essayer

ps: je me sert d’un adaptateur 14v pour le programmateur pic01..

Oula quelle erreur de ma part en fait le probleme venait du fait que j avais brancher un des deux strap du core au mauvais endroit

impardonnable

merci encore moxi pour tes conseil et j ai bruler mon pic18F4620 avec WINPIC 800 et aucun probleme

merci

Ah bin j’ai le meme problème.

J’ai charger le mios puis une application test et maintenant je peux plus charger l’application midibox 16e dedans??? comment peut on réinitialiser le pic avec juste le bootloader primaire ?

réinstalle simplement le MIOS “par dessus”, ça effacera aussi l’appli…

J’ai tenter aussi et ça veut pas.

J’ai essayer aussi le coup de mettre le pin 1 du PIC à la masse et d’éteindre rallumer ça réinitialise que dalle !!!