Salut !
Je me lance dans un proget de midibox qui a besoin de :
-
60 entrée digital
-
10 entrée analogique
Si j’ai bien tous compris, il me faut :
et c’est tous ??
Je compte prendre le matos chez mikes-elektronik, avec un pic 18F452 “pré programmé”.
d’ailleur au niveaux de la progra, une fois le bootloader programmer tous ce gere par midi ??
La config est sauvegardée une fois l’alim coupé ou il faut obligatoirement une 24LCXXX ??
Voila , merci d’avance de m’eclairé 
Je compte prendre le matos chez mikes-elektronik, avec un pic 18F452 “pré programmé”.
d’ailleurs au niveaux de la prog, une fois le bootloader programmer tous ce gere par midi ??
Oui tu peux changer ton application via une simple interface midi
La config est sauvegardée une fois l’alim coupé ou il faut obligatoirement une 24LCXXX ??
tous dépend du projet que tu entreprends de faire mais si par exemple tu veux faire un MB64 et que tu configure tes pots il faut que tu sauve ta configuration sur une mémoire sinon tu n’aura qu’une mémoire sans 24LCxxx
Quel projet tu comptes réaliser?
moxi
3
ça m’a l’air good pour la config, si tu arrive à descendre à 8 le nombre d’entrées analogique , tu peux même te passer de module AIN.
Un LCD, c’est vraiment pratique quand même.
pour la plupart des application, tu peux sauver une banque en interne, si tu veux plusieurs banques, il te faut un BankStick.
et oui, tout se gère par midi une fois le bootloader chargé.
tu configure tes pots il faut que tu sauve ta configuration sur une mémoire sinon tu n’aura qu’une mémoire sans 24LCxxx
Bah en gros c pour controlé certaine fonction de mon soft de mix.
Donc une fois la config faite, j’ai pas besoin de 50 bank, j’ai meme pas besoin de la changer “en live” donc la bank interne devrais suffire ?
ça m’a l’air good pour la config, si tu arrive à descendre à 8 le nombre d’entrées analogique , tu peux même te passer de module AIN.
et oui, tout se gère par midi une fois le bootloader chargé.
Ah ? j’avais pas vu qu’il y’a des entrée analog direct sur le core.
Bah au pire je peut en mettre que 8 et je “taxerais” deux potard sur le mpd24 