Programmeur de pic

Bonjour,

j’ai essayé de me construire une programeur de pic selon le “JDM Module”, mais j’ai lamentablement échoué. :-[

Je suis donc a la recherche d’une âme charitable sur paris, pour me programmer qques pics 40broches (16f877)

Svp aidez moi !!! (c’est relativement urgent, j’accepte de payer pour la programmation)

Merci  ;D

:stuck_out_tongue: ben en fait, il marche mon programmeur… c’est cool !