Bonjour,
j’ai essayé de me construire une programeur de pic selon le “JDM Module”, mais j’ai lamentablement échoué. :-[
Je suis donc a la recherche d’une âme charitable sur paris, pour me programmer qques pics 40broches (16f877)
Svp aidez moi !!! (c’est relativement urgent, j’accepte de payer pour la programmation)
Merci ;D