programmation LOGIC CONTROL§§

BONSOIR§§§

me remettant a la construcion de ma lc j’aimerai savoir si il y a toujours moyen de faire

progammer le pic par un menbre du forum!!!n’ayant pas le materiel !!! je peus plus avancé!!!

merci pour vos réponses!!!

  :wink:

Pas de problème, tu m’envois le PIC + les timbres pour le retour et je te fais ca  :wink:

mail moi pour que je te donne mon adresse si tu veux.