BONSOIR§§§
me remettant a la construcion de ma lc j’aimerai savoir si il y a toujours moyen de faire
progammer le pic par un menbre du forum!!!n’ayant pas le materiel !!! je peus plus avancé!!!
merci pour vos réponses!!!
![]()
BONSOIR§§§
me remettant a la construcion de ma lc j’aimerai savoir si il y a toujours moyen de faire
progammer le pic par un menbre du forum!!!n’ayant pas le materiel !!! je peus plus avancé!!!
merci pour vos réponses!!!
![]()
Pas de problème, tu m’envois le PIC + les timbres pour le retour et je te fais ca ![]()
mail moi pour que je te donne mon adresse si tu veux.