Bonjour,
J’ai pas bien compris comment il faut programmer les PIC dans le cas où il y a plusieurs modules CORE.
Faut-il charger l’application seulement sur le premier PIC , et uniquement le MIOS sur les autres ou bien faut-il chager la même appli (voir plusieures appli distinctes) sur chacun des PIC ?
Quelqu’un peut-il m’expliquer si chaque PIC fonctionne indépendemment avec chacun son appli qui lui est propre et qui lui permet de gérer les E/S qui lui sont connectées, ou il y a t-il une relation maître/esclave entre les différents PIC ?
De même, dans ce cas là peut-on choisir l’ID (les deux derniers chiffres du DEVICE ID) que l’on veut pour les autres PIC ?
Merci pour votre aide
André