Je suis débutant et je ne comprends pas tout à l’ anglais et je ne vois pas comment on peut controler et par quelle interface programmer car il y a des fichiers .asm , des fichiers .hex … ça m’a l’ air super interressant d’ autant plus que ça fait un moment que je cherche un multi effet simple à réaliser… Qu’ en pensez vous? Cerait-ce controlable par un module core, accompagné d’ une surface de controle?
Toute la partie micro-controleur est inutile tant que tu veux uniquement utiliser des presets ce qui simplifie pas mal la chose. Le point un peu embêtant est que ces chips ne sont dispo qu’en SMD mais ca reste facilement soudable.
Avec des potes on a réalisé un projet de multi-effet ADIYUPT (almost do it yourself using proper tools ;D) car il faut faire fabriquer les PCBs et certains composants sont difficiles à souder. C’est un copain qui baigne là -dedans toute la journée pour son boulot qui les as soudés d’ailleurs.
Sinon, c’est entièrement controlable avec quatre potards mais aussi à partir du PC pour le reste des parametres qui ne sont pas assignés à un potard.
Vous comptez le remplacer par une nouvelle version?
On en discute effectivement
Par contre, deux options sont possibles:
prendre un chip de chez Cypress qui ressemble le plus possible à l’actuel et avoir le meme genre de contraintes en terme de mémoire qu’actuellement mais par contre en réduisant normalement considérablement le temps de retravail software.
prendre un autre chip à choisir qui permette de faire plus, peut-etre d’etre plus facile a approvisioner, … mais par contre au prix d’une ré-écriture quasi complete du soft.
Les deux options sont alléchantes en fait, je pense qu’on va encore se tâter un peu avant de se décider