bon voila je m’explique je viens de finir mon module core
j’ai testé les tentions sur ic1 et ic2 pas de probleme.
par contre au moment de verifier les sorties midi la un probleme se pose ( je n’ai branché aucun autre module sur le core) sur j12 je devrais avoir m- et m- et j’ai du + sur les deux
pour j13 je devrais avoir m- et m+ et je n’ai rien (test realisé avec un multimetre) .
une autre question j’ai commencé un module ain et je voudrais le tester avec un seul potard que dois je faire?
enfin déja, que tu es rien sur J13 c’est normal, faudrai que tu le branche sur une sortie midi, et meme avec un multimètre perfectionner tu ne pourai pas voir les signaux passer dessus
Ensuite sur J12, tu devrait lire +5V sur les 2 broches, met bien le - du multimètre à la masse (le fil noir en general), et ca devrait etre bon je pense (si tu as les bonne tension sur IC1 et IC2 y’a pas de raison qu’il y est problème la)
Pour le module AIN, il faudra bien que tu mette à la masse les entrées non utilisées, sur le module AIN et sur le module core (un module AIN utilise seulement 4 entrées analogique du module core).
n’hésite pas à demander plus d’infos si tu as d’autre questions, si j’ai pas été clair, et si tu as d’autre problèmes
j’ ai avancé grace a toi , apres avoir monté le module Ain et raccordé toutes les entrées sur la masse (-) sauf une sur la quelle est montee un potar 10 khoms.
j’ai une led brancheé sur le j12 .(midi out ) celle ci s’ allume a intervalle regulier meme avec une variation sur le potar.