je viende terminer ma midibox sid avec 1 core ,1 sid ,un lcd 2x16 ,4 bouton de selection 1encodeur et un bouton Menu le truc de base .
J’ais effectuer tous les test de tension sur le core ,tous est nikel pareil sur le module sid et je n’est aucune son ???
quand je charge l’appli sid inteconection et que je fais bouger ma mollete de module je vois defiler sur mon ecran des adresses A0-A1 ect… mais l’ecran doit il mafiche la tension de chaque pin a cote de ces adresse ??? car g tester avec trois puce de sid differente une 6581 une 8580R5 et une 8580R5B et aucun son avec ces trois essaie ?
Je charge a chaque fois le fichier 6581.HEX OU 8580.HEX DANS MON PIC EST JE VOIS BIEN TOUS LES MENUS deffiler sur mon ecran !
si quelqu’un peut maider car je ne sais pas si j’oublie de charger un fichier ou si tous simplement mais puce sid son morte !!!
je l’alimente le core et le sid avec transfo murale de 15 V 750 Ma
mais bon quand je fait les mesures sur le module sid toute les tensions sont prensent 12 V au borne VSS et VCC de Sid pour le 6581 et 9 V quand je mets la 8580 et les 5 V pour les 74HC
Pour le test interconnexions (j’ ai eu le même problem il n’ y a pas longtemps) il faut regarder le fichier main.asm. contenu dans le fichier interconnexions.
Il te dit les tensions que tu devrais avoir sur certains pin.
Avec Mod wheel, tu sélectionnes le pin que tu dois tester, qui s’ affiche sur ton écran et tu fais la mesure avec ton voltmètre entre le pin correspondant et la masse.