bon, c’est surement un problème sur le multiplexage : tu as bien mis tout les pont sur le modules AIN (ca peut paraitre bete comme kestion ,mais je les ais souvent oublié!!! lol). Ensuite heeu ben vérifie ke le connecteur J6 est bien cablé (alim + donné)… a mon avis l’erreur est kelke part par la!
Bon, j’ai pas trop eu de temps dernierement pour la midibox, mais je m’y suis remis et j’ai un court circuit entre mon MUX_B et MUX_C. Je ne l’ai pas encore localisé mais il y a de grande chance pour que ce soit la cause de mon probleme.