Probleme midibox 64

Salut, j’ai réalisé une midibox64. Je viens de la terminer, et j’ai un probleme au niveau de mes entrées analogiques (pots).

En effet seuls les pots cablés sur les entrées 2 et 3 de mes 4051 fonctionnent (seulement 16 pots / 64 :().

J’ai vérifié mes connecteurs, mes soudures, etc… rien n’y fait.

Quelqu’un saurait il d’où peut venir ce bug ?

Merci d’avance pour vos réponses.

bon, c’est surement un problème sur le multiplexage : tu as bien mis tout les pont sur le modules AIN (ca peut paraitre bete comme kestion ,mais je les ais souvent oublié!!! lol). Ensuite heeu ben vérifie ke le connecteur J6 est bien cablé (alim + donné)… a mon avis l’erreur est kelke part par la!

Oups, j’ai oublié de préciser que c’était l’ancienne carte, tout en 1 :“midibox64_pcb_greg6”.

Pour les ponts je pense que c’est bon, mais je vais revérifier. J’ai passé pas mal de temps à vérifier mes soudures etc… et je vois rien.

Je pense que c’est pas grand chose mais … ???

En tout cas merci pour ta réponse.

Bon ben j’ai tout revérifié et c’est pareil :(.

Pas de probleme au niveau des ponts, pas de faux contacts…

HELP ME PLEASE !!!

Mince, je voulais inserer quelques photos de ma réalisation mais j’ai rien pour les héberger.

Y’a pas d’autre moyen?

Si tu veux je peux les héberger :wink:

Je t’envoie mon mail par MP

Bon, j’ai pas trop eu de temps dernierement pour la midibox, mais je m’y suis remis et j’ai un court circuit entre mon MUX_B et MUX_C. Je ne l’ai pas encore localisé mais il y a de grande chance pour que ce soit la cause de mon probleme.

Je vous tiens au courant.

Cest cool ça marche :D!!!

C’était bien un court jus entre le MUX_B et MUX_C.

J’essaye de coller des photos sur le forum dès que possible.

Merci pour votre aide.