en pleine oeuvre sur une midibox sid (ma première), je souhaite donc uploader , à l’aide de mios studio le mios du pic 18452 (le bootlader primaire bien sûr étant déjà programmé dans le pic (cf smash tv) , ainsi que le firmware pour le sid. Pour l’instant je préfère en terminer sur cette base avant un futur passage au sid V2 et vu mes galères de newbie ;D
ma configu xp pro SP2, interface midiu m audio midisport 4x4
j’ai donc telechargé java sur leur site ainsi que la dernière version de mios studio c’est à dire MIOSStudio_beta7_5 sur ucapps
je lance le logiciel (click fichier jar ) , un écran apparaît bien (enfin je vois une “photo” avec plein de midibox et logo ucapps) mais après plus rien, l’image reste figéeet impossible d’agir là dessus …
merci d’avance pour votre aide et désolé pour la question assez newbie je l’avoue …
je ne sais pas quel java j’avais install mais en tout cas avec JRE nickel , mios studio fonctionne , du coup upload de l’operating system puis de l’application sid puis sid testone , j’ai bien un son test qui sort en audio bonne news ..
bon n’étant encore pas très familier avec la partie soft de la famille midibox , bon déjà je souhaitais savoir si il était déjà possible et plus aisé d’effectuer les réglages notamment des modules de controles din et dout à l’aide du lcd (j’ai install un 2x40) + encodeurs et switches ou si il fallait passer par un logiciel d’édition …
ps: aussi juste une dernière, la pire , pour virer le sid testone je passe par mios studio et virer l’aplli ou???