probleme avec MPASM ide

salut a tous les midiboxeurs

j’ai un petit probleme et j’aurai besoin de votre aide

lorsque je veux rAssemblé mon fichier Hex avec les modifs pour le SEQ V2 il me trouve toujours des erreurs comme: “Operand contains unresolvable labels or is too complex”

et je sais pas en gros ce que ca veux dire

pourriez vous m’aider s’il vous plait

merci

qu’est-ce que tu as modifié dans l’appli?

j’ai modifié l’ecran lcd j’ai mis un 2x20 pour commencer

tu peux me mailer l’application? je vais tester sur mon pc.

tu as choisi le bon type de pic pour le compileur?