salut a tous les midiboxeurs
j’ai un petit probleme et j’aurai besoin de votre aide
lorsque je veux rAssemblé mon fichier Hex avec les modifs pour le SEQ V2 il me trouve toujours des erreurs comme: “Operand contains unresolvable labels or is too complex”
et je sais pas en gros ce que ca veux dire
pourriez vous m’aider s’il vous plait
merci