Bonjour ![]()
Je vous presente ma Midibox Pour logiciel de “DJing” VirtualDJ ,Tracktor etc …
Tous les details de la construction ici : http://perso.wanadoo.fr/yves.rouquier/midibox/photo.html
Bonjour ![]()
Je vous presente ma Midibox Pour logiciel de “DJing” VirtualDJ ,Tracktor etc …
Tous les details de la construction ici : http://perso.wanadoo.fr/yves.rouquier/midibox/photo.html
Super travail!!!
tu as envoyé les photo à Thorsten?
design super sobre, magnifique!
Chouette boulot ! ! !
Je serai content quand j’en serai là !
A+
super! as-tu posté les tofs à T.K.? Elle devrait déjà être dans la MB of the week!!!