Presentation MidiBox VirtualDJ

Bonjour  :smiley:

Je vous presente ma Midibox Pour logiciel de “DJing”  VirtualDJ ,Tracktor etc …

Tous les details de la construction ici : http://perso.wanadoo.fr/yves.rouquier/midibox/photo.html

Super travail!!!

tu as envoyé les photo à Thorsten?

design super sobre, magnifique!

Chouette boulot ! ! !

Je serai content quand j’en serai là !

A+

super! as-tu posté les tofs àT.K.? Elle devrait déjà être dans la MB of the week!!!