Présentation de ma Midibox LC

Salut à tous,

Voici ma Midibox ou plutot CartonBox  :wink:

(je sais pas comment redimensionner les images alors si un modo passe par là…)

Bon elle n’est pas encore tout à fait finie, j’attend les diodes pour le module MF depuis 3semaines arrrrggghhhh… ensuite j’ai toutes les leds et ledrings à cabler…

Au début je pensais changer de boitier qd elle serait terminer mais je pense que je vais plutot customiser celui là…

A+

salut ! tu en es où de ton projet ? (un an après)

une petite question : quels faders utilises tu ? à quel prix et où les as tu acheté ?

Merci

Bin je t’avoue que depuis ce post rien n’a vraiment avancé. J’ai fini le module MF et tout cabler mais j’ai pas réussi à faire fonctionner la boite  :-[

Je pense la resortir très bientot pour me repencher dessus et essayer de résoudre les pb ! ! !

Pour les fader, c’est des fader motorisé ALPS. si mes souvenir sont bon je les avait payer environ 150€ les 8