Salut a tous !!
Sur la page d’expliquation de Ucapps pour les bankstick je n’arrive pas a lire les valeurs des tensions qui y sont indiquées ( apparement 2 “pattes” de la barrette sont reliées au core , 3 a la masse et les autres a quelque chose … mé koi ?? )
Je suppose qu’il doit y avoir une méthode pour connecter directement les 8 barrettes au port J4 sans avoir a les brancher sur un circuit imprimé .
Est-il possible alors de brancher les pattes connectée a la masse a la broche de la masse de J4 et les pattes connectées a cette fameuse tension a la broche restante de J4 ?
Désolé pour la question un peu “embrouillée” , amis j’espère que vous comprendrez quelque chose ;D ![]()
Merci et a bientôt !!
Pierrot