Salut a tous !
Pour l’alimentation de la midibox , je pensais utiliser un transformateur universel . Ses caractéristiques sont variables : de 5 Ã 12 volts , en 400 mA.
A votrte avis si je prend du 9V , ça suffira ? ( en sachant ki y’a pas de fadeurs motorisés ).