Pour ceux que ca branche :FW-1884 native protocol

:wink:

Voilou je ne sais pas si ca peux servir a qlqu un mais bon je met ca au cas ou :

http://www.tascam.com/Products/FW-1884/native_mode_protocol_e_1_60.pdf

@+

PS: si ca ne sert a personne dites le je modifierai ce post .

yeaaaahhhy!!!

je remet le liens dans un post en anglais tout de suite :wink:

C’est carément énorme! tu l’as trouvé comment?

du coup on peux emulerle protocol LC, Houston, promix (c ca le nom?) et tascam!!! :slight_smile:

Merci pour le lien!!

:stuck_out_tongue:

Je ne devoile pas mes sources lol

Non serieux c est en cherchant quels faders etaient utilisés dans FW-1884 que je suis tombé la dessus .

Comme j avais vu certain post parlé des messages envoyés je me disait que certain serait interessé, il y a d apres ce que j ai vu le moyen de les rendre moins bruyant d apres ce que j ai compris …

Enfin voilou … :wink:

@+