![]()
Voilou je ne sais pas si ca peux servir a qlqu un mais bon je met ca au cas ou :
http://www.tascam.com/Products/FW-1884/native_mode_protocol_e_1_60.pdf
@+
PS: si ca ne sert a personne dites le je modifierai ce post .
![]()
Voilou je ne sais pas si ca peux servir a qlqu un mais bon je met ca au cas ou :
http://www.tascam.com/Products/FW-1884/native_mode_protocol_e_1_60.pdf
@+
PS: si ca ne sert a personne dites le je modifierai ce post .
yeaaaahhhy!!!
je remet le liens dans un post en anglais tout de suite ![]()
C’est carément énorme! tu l’as trouvé comment?
du coup on peux emulerle protocol LC, Houston, promix (c ca le nom?) et tascam!!! ![]()
Merci pour le lien!!
![]()
Je ne devoile pas mes sources lol
Non serieux c est en cherchant quels faders etaient utilisés dans FW-1884 que je suis tombé la dessus .
Comme j avais vu certain post parlé des messages envoyés je me disait que certain serait interessé, il y a d apres ce que j ai vu le moyen de les rendre moins bruyant d apres ce que j ai compris …
Enfin voilou … ![]()
@+