potentiometres, pont diviseur / face avant

bonjour,

  1. comment faire une face avant soi meme ? (la sérigraphie

de schaeffer.de est trop cher)… imprimer sur du transfert

T-shirt et coller sur la face avant ?

faire ça avec du film transparent qu’on colle ?

insoler une plaque en alu ? j’avais entendu parler de ça…

quelqu’un aurait plus de détails ?

je fais une midibox avec des potentiometres et des boutons

à 2/3 positions (ces derniers commanderont des boutons

2/3 positions dans différentes applications)

j’aimerais que ces boutons (des inverseurs en fait) fassent

l’effet d’un potentiometre :

* ouvert / fermé pour l’inverseur 2 positions

* ouvert / milieu / fermé pour l’inverseur 3 positions.

pour l’inverseur 2 position (ON/OFF), faut il mettre une

résistance 10K par exemple ou le relier directement comme

je ferai avec un potentiometre ?

pour le 3 position, il faut que je fasse un pont diviseur

pour générer 3 tensions : 0V, 2,5V, 5V…

comment etre sur que 2,5 V ne sera pas “entre” deux positions, une

fois en dessus une fois en dessous…

une idée des résistances à mettre ?

je crois que ça rejoint la question de quelqu’un au sujet d’un controleur

de plugin minimoog… la personne voulait faire un switch 6 positions

en n’utilisant qu’une seule entrée MIDI.

merci d’avance,

a bientot !