bonjour tout le monde, je vien de me rendre compte que pour brancher un AIN et un DIN (avec encoders) on utilise le meme port sur le core … Ya t’il une solution pour pouvoir brancher à la fois des encoders et des potards ???
genre chainer deux cores pe etre ? c’est compliqué ?
y’a effectivement un problème sur la page du module Core. Je crois que c’était avec l’ancien PIC (18f877) que l’on séparait les switch et les encodeurs.
Pour les entrée nonutilisé des DINs, il y a les résistances de rappel sur le circuit imprimé qui vont forcer l’état d’entrée