J’ai du mal à trouver le pont de redressement B40C800 sur Paris, quelqu’un aurait une adresse à me proposer ?
hheeeuu St Quentin radio je pense : http://www.stquentin.net
tu peux mettre plus gros si tu trouve pas … mais selectronic a Nation ou bien Perlor Radio vers etienne marcel … devraient avoir ca !
Merci les gars, j’ai trouvé chez Selectronic.
![]()
en meme temps … moi j en met pas !!!
faut juste faire gaffe au cablage de l’alim … sinon …
pffffff … “nuage de fumée” …
;D
lol oui c vrai ke si on utilise un adaptateur déja redresser et filtrer, le pont de diode est inutile!
J’en ai griller un je sais meme pas comment… surement je l’avais inverser, mais pourtant j’avais fait gaffe… lol kan j’en remis un autre ca as marché sans problème…