PMUG (Paris Midibox User Group)...

je suis dispo presque tjs… :slight_smile:

il semblerai que samedi soit reporté faute de dispo…la semaine prochaine ?

ok pour samedi 29 pour moi, 14h?

salut les parisiens

je vois qu’on s’organise

moi aussi de mon coté je tente de connecter les gens

j’ai crée une page myspace midibox france

allez y jeter un coup d’oeil et faites passer le mot

le but est que chacun puisses y rajouter des photos, vidéos, tutoriaux, etc…(m’envoyer un mail via myspace)

fais chier ya pas de ToulouseMUG..

heureusement que ya moxi qui tiens la baraque dans le sud ouest..

a plus,

http://www.myspace.com/midiboxfrance