Salut a tous !!!
me revoila , je me replonge dans les midibox , et j’aimerais savoir un ptit truc…
Si j’assigne toute une tranche de ma midibox à celle d’un séquenceur ( cubase par exemple ) , et qu’ensuite je veuille assigner cette meme tranche de ma machine a une autre tranche du séquenceur…comment je fais ? Je veux dire par la , est-ce qu’il existe une fonction ( dans le MIOS ?) qui me permette d’assigner une meme tranche de midibox a plusieur tranches de la table de mixage de cubase ?
Est-ce que les positions des fadeurs et potard qui on été assigné a la premiere tranche vont agir sur la nouvelle tranche sélectionnée ?
Bref , dites moi comment vous avez fait , parce que j’ai 8 pistes ( ou tranches , c’est pareil ::)) et je voudrais en piloter le double ou le triple sur cubase…
Merci a tous et a bientot !
Pierrot