Pitite question sur le MIOS

Salut a tous !!!

me revoila , je me replonge dans les midibox , et j’aimerais savoir un ptit truc…

Si j’assigne toute une tranche de ma midibox à celle d’un séquenceur ( cubase par exemple ) , et qu’ensuite je veuille assigner cette meme tranche de ma machine a une autre tranche du séquenceur…comment je fais ? Je veux dire par la , est-ce qu’il existe une fonction ( dans le MIOS ?) qui me permette d’assigner une meme tranche de midibox a plusieur tranches de la table de mixage de cubase ?

Est-ce que les positions des fadeurs et potard qui on été assigné a la premiere tranche vont agir sur la nouvelle tranche sélectionnée ?

Bref , dites moi comment vous avez fait , parce que j’ai 8 pistes ( ou tranches , c’est pareil  ::)) et je voudrais en piloter le double ou le triple sur cubase…

Merci a tous et a bientot !

Pierrot

mmm ou ic’est possible…mais comment faire dans les faits je sais pa trop. enfait tu doit dire à ta mb de changer de bank, mais ca depend du logiciel utilisé… faut demander ca sur un forum multilingue pour avoir la bonne réponse je pense.