Bonjour à tous !
Je me lance dans le projet de monter une mbsid, et j’ai une petite question concernant le pic18f452, j’en ai obtenu un chez microchip en echantillon, et pour le bruler je ne suis pas équipé. J’ai vu sur les anciens post qu’une âme généreuse (Pilo ?) pouvait effectuer la manip en lui envoyant le pic par la poste. C’est encore valable ?