Je voudrais réaliser le circuit PCI burner mais je n’arrive pas à imprimer le typon sur une imprimante laser avec eagle… ( j’ai jamais utilisé ce soft et je suis perdu dans les “couches”… et les export, cam,…)
Quelqu’un pourrait-il m’aider ( soit avec un ( lien vers un ) “mode opératoire”), ou avec un fichier .pdf contenant le layout… ??
il faut fabriquer un fichier .PS avec le CAM processor
il faut installer ghostscript et gsview pour pouvoir visualiser le .PS et l’imprimer…
Je me sens vraiement b..e de ne pas y avoir pensé du premier coup
A bientôt
Ech
Bonjour,
Je voudrais réaliser le circuit PCI burner mais je n’arrive pas à imprimer le typon sur une imprimante laser avec eagle… ( j’ai jamais utilisé ce soft et je suis perdu dans les “couches”… et les export, cam,…)
Quelqu’un pourrait-il m’aider ( soit avec un ( lien vers un ) “mode opératoire”), ou avec un fichier .pdf contenant le layout… ??