y a des connecteurs molex au pas de 2,54 vendu chez Radio Saint Quentin sous le nom de Berg. C’est un peu cher mais vu que ça fait 10 ans que j’en cherche chez un revendeur ayant pignon sur rue, maintenant je me prive plus. En face tu mets de la barette classique et ça se branche et débranche autant qu’on veut. En plus, les connecteurs berg existent en papa et maman pour un usage qui “tient”.
jolie boite, boutons pas top par contre. ça vaut le coup d’utiliser de la veroboard et de mettre des D9 (même prix que ceux que tu utilises), ou des KSA. Et comme ça tu utilises de la nappe de disque dur et tu fais les pistes sur le vero.
ça reste du super travail ! et une bonne idée d’utiliser des chevilles plastiques
jolie boite, boutons pas top par contre. ça vaut le coup d’utiliser de la veroboard et de mettre des D9 (même prix que ceux que tu utilises), ou des KSA. Et comme ça tu utilises de la nappe de disque dur et tu fais les pistes sur le vero.
Ouais je pense que c’es ce que je ferai pour la prochaine mais j’avais un peu peur de galérer sur le placement de la véroboard par rapport à la façade. Comment ça marche la véroboard pour faire les pistes c’est dur ?