Photos de ma MidiBox 64 (enfin!!!)

kasper_korrils.monsite.wanadoo.fr

Tout le plastique a été réalisé par Dav, mon compère de scène que je remercie d’ailleurs ;)) (la prochaine est pour lui ;D).

Les poussoirs du haut et du bas ne sont pas encore cablés (galère avec les diodes qui sont volantes).

On la considère comme notre “prototype de tests”, les deux prochaines devraient avoir plus de “gueule”.

ouaaww!!! ca a déja bcp de gueule!!! ptin!! ou as tu trouvé les knob?? ptin y’a une super harmonie dans les couleurs c vraiment super chouette!!! tu as envoyer le lien des foto pout Thorsten??

Félicitation!!! ;D

j’ai hate de pouvoir poster des fotos de la mienne!!! héhé

;D Héhé; comme dit précedemment, merci Dav !!!

Mon pote bosse dans une boite de plasttique, en fait il est prototypiste maquetiste, il a moulé les knobs de la console “chesley” d’un pote !!!

Il a bien géré y’en a des bleus, des transparents, on peut les faire de n’importe quelle couleur.

Sinon on a “tirer” sur les prix j’en ai en tout et pour tout pour à peine 2000 francs avec presque de quoi en monté une deuxieme.

excellent !!!  ;D

bien vu le design , sobre mais esthetisue et pratique !

encore une !!!

pense à envoyer tes photos à THorsten !