Salut tout le monde!
Avant toutes choses,Felicitations aux Moderateurs de ce Site,et Merci Pilo de tes conseils à me joindre a vous!
Après quelques visites dans le labyrinthe des topics, ou plutot La mine d’Or,je me decide enfin Ã
vous rejoindre dans l’ecriture!Et surtout dans un projet de pedalier pour piloter un soft deNI,Guit-Rig!
Je possede deja 1 core + Pic 18,4 Dins,4 Douts que je ne vais pas tarder à assembler/souder.
Il y a encore pas mal de choses assez floues pour moi,je ne fait que demarrer!
Le pedalier ne sera qu’une entrée en matiere avant d’attaquer la Midibox(LC?) + tard!
J’aurais sans aucun doute besoin de vos connaissances et de votre savoir-faire!
Surtout que ce projet n’est pas novateur,j’ai aperçu quelques post sur le sujet,donc toutes vos infos
m’interressent!
A tres bientot!
@+ Flachback