salut boomtek,alors pour l’ecran lcd si il marchais je pense qu’il dois y avoir un fil de la nappe du lcd qui est déconnecté ca m est arrivé aussi!! il faut juste que tu trouves lequel et que tu le reconnecte!!!après pour ton application a tu uploader les 3 programmes qui vont dans le pic!!
le bootstrap loader+le mios (version 1.8)+l’application que tu veux faire???