pbs.midi box rech.personne de loire atlantique ou pays de loire pour aide.

Bonjour à tous,

j’ai fini mon controleur midi depuis quelques temps déjà et je n’ai toujours pas réussi à le faire fonctionner.

J’ai beau chercher et rechercher d’ou viendrait mes pannes mais je ne trouve pas.

Récemment encore j’ai rallumer ma midibox et mon écran qui avant s’allumait ne s’allume plus du tout maintenant..

Que dois je faire ?

Est ce qu’une personne habitant la loire atlantique ou les pays de loire qui aurait déjà travailler sur ce projet pourrait me venir en aide ?

J’ attends avec apatience une réponse de votre part , merci d’avance.

salut boomtek,alors pour l’ecran lcd si il marchais je pense qu’il dois y avoir un fil de la nappe du lcd qui est déconnecté ca m est arrivé aussi!! il faut juste que tu trouves lequel et que tu le reconnecte!!!après pour ton application a tu uploader les 3 programmes qui vont dans le pic!!

le bootstrap loader+le mios (version 1.8)+l’application que tu veux faire??? 

si ca pas fais ca ca peux pas marche

a+

ted ‘courage’

Salut boomtek

alors tu as avancé avec ta midibox?

Si tu trouve personne, et que tu est pret à m’envoyer le montage, je veux bien y jeter un coup d’oeil (je suis sur st etienne).

Bonjour,

Suis a Rennes dispo avec mes fort modestes compètences.

Rémi+