j_bey
November 22, 2006, 3:10pm
1
bonjour,
je viens de terminer ma midibox seq V2 “celle du site ucapps”
apres avoir envoyé le mios et l’appli setup_mbseq_v2.HEX
Mes lcd son ok ils affichent :
note note
c3--------------------C3 ect
mais ni les bouton ni les potars “a detente” marche !!!
comment faire
faut il ?
editer le main.asm ou setup_mbseq_v2.asm
ou autre
Merci d’avance
moxi
November 22, 2006, 6:41pm
2
oui, tu doit d’abord éditer les fichier mains.asm et mios-table.inc
à priori l’upload a bien fonctionné, et si tu as suivi les schémas du site, tu devrais avoir au moins les boutons qui marche déjà , il te faut peut-être vérifier tes connections DIN vers CORE…
j_bey
November 27, 2006, 7:05pm
3
Merci
Apres avoir vérifier les modules DIN qui sont apparemment ok, puis
uploadé de nouveau le fichier mdiseq v2 .hex .
Les boutons ne marchent toujours pas
Les LCD marchent ainsi que les LED 4, 8, 12,16 et track 1
J’ai débranché tout les boutons et branché un seul (toujours pas de
résultat)
Quelqu’un a t’il une idée ???
P’tit question
Dans le dossier midibox_seq_v2_4c il y a 3 fichiers hex
-main.hex
-setup_mbseq_v2.HEX
-setup_mbseq_vintage.HEX
Comme j’ai construis la version 2 du séquenceur "44 boutons, 32 LED ,
2 LCD 40x2"
Donc j’uploadé le fichier : setup_mbseq_v2.HEX " j’ai bien fais ???
Ce fichier est il a adapté a mon hardware ou faut t’il édité les fichiers
main.hex et mios-table.inc….
??? ??? ???
gohan
December 10, 2006, 4:31pm
4
hello
ça m’a tout l’air d’un problème de cablage, je n’ai rien eu à éditer pour que cela fonctionne.