Salut, je sais pas si ça marche dans ce sens, mais j’ ai fais un midi merger avec la dixaine de prises midi qu’ il me restait, je les ai toutes branchées ensemble, en dérivation, et du coup, quand je rentre une syncro dans une prise, je peux la ressortir par les 9 autres, et ça marche nickel.
Pour plusieurs midi in, je sais pas, je serais d’ avis de mettre des diodes sur les midi in pour que le courant aille que dans un sens, dans le sens in vers out… et ça coute que dalle!
tu ne peux pas mélanger des signaux midi comme ça (même si ça peux marcher sur une sortie en parallèle), car ce sont des infos qui arrive en série sur le port MIDI, il te faut forcément un pic ou autre pour les mélanger en s’assurant que les différentes données de ports soient bien mise à la queue-leu-leu
le midi router d’uccaps devrait te permettre de faire un merger facilement
Déjà est-ce que quelqu’un peux m’expliquer concrètement à quoi sert le router ?
Concrètement, ça sert exactement a faire ce que tu cherche.
Tu as plusieurs entrées, plusieurs sorties, le routeur te permet de gerer des liaisons virtuelles entre les entrées et les sorties, a ton gré. (melanger les signaux par exemple)