pas de message sur mon afficheur lcd

Bonjour à tous,

voici mon problème , j’ai fini de cabler ma midibox et le mios à été charger dans le pic grace à une autre personne (Ludo) mais le problème c’est que lorsque j’allume ma midibox j’ai bien mon afficheur qui s’allume mais je n’ai aucun message qui s’affiche.

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider please?

tu as essayé de regler le contraste et la luminosité (P1 et P2 sur le core )?

est-ce que LUDO t’as chargé le MIOS ou juste chargé le BOOTSTRAP LOADER?

si il n’a que “bootstraper” le PIC ,c’est à toi de charger le mios (commande “send sysex” dans midiox dans les secondes qui suivent le boot de la MIDIbox!) ,puis ENSUITE tu dois charger l’app.

Le mios a bien été charger par Ludo donc le probleme vient d’autres part.

Mais d’ou c’est ça le problème.

J’ai completement programmé le PIC (BSL + MIOS + Application SidBox) et je l’ai testé sur ma SidBox. J’ai même joué avec.

Par contre, quand tu dis que ça ne marche pas, est-ce que tu as du Midi ? Je ne sais pas quelle est l’application que tu testes. Mais tu peux sans doute essayer de débrancher le LCD et de tester le Midi Loopback par exemple.

ludo

Quelle application faut il que je charge dans le pic pour une midibox qui as 16 boutons poussoirs et 32 potentiomètres?

Mon interface midi marche très bien pour le loopback midi.

j ai aussi le meme probleme

j ai bien chargé le mios puisque midiox m envoie les bonnes confirmations, mes potards de contrast et de luminosité marche très bien et pourtant je reste toujour avec juste cette barre noire sur l ecran et rien d autre qui s affiche

je sai plus quoi faire