Sur le site de mackie il est possible de télécharger le manuel en anglais mais impossible de le trouver en français ![]()
Si quelqun sait ou télécharger la version française ce serait sympa ![]()
Merci
Sur le site de mackie il est possible de télécharger le manuel en anglais mais impossible de le trouver en français ![]()
Si quelqun sait ou télécharger la version française ce serait sympa ![]()
Merci
hheeeeeeuuuu lol je dirai k’on peu pas le trouver sur le net… mais dis moi ce ke tu comprends pas, je peux toujours essayer de traduire ;D
C’est gentil Pilo mais y en aura de trop :D
Au fait c bon pour les 2-3 encodeurs ?