Bonjour à tous…
à vrai dire tout est dans le titre du topic… j’en ai vu à gotronic! Cependant j’aimerais savoir si des gens ont déjà commander chez eux et comment ils ont passé commande surtout au moment de payer…c’est à dire savoir s’ils ont payés soit par chéque soit par mandat…
VoilÃ
Cordialement
Basile