Bonjours,
ou faut t’il exactement souder les condos de bypass ?
sur le module dinx, je pense qu’il faut les douder sur le pin 8 (vss ) et a la masse, mais le pine 8 est deja relier a la masse, il faut que je le souder en parallele en gros ?
et pour le module ainx c’est pareil ?
merci
mbhp_dinx4.pdf
…8 et 16 …8 est deja la masse
il exixte meme des supports de ci avec le condo deja fixé tellement c’est courant de proteger le ci avec une capa
explique ton projet
tu les soudes sous la carte, i.e face piste du CI. les condo de 100nF doivent avoir une pattes sur le bus de masse et l’autre patte sur le bus de 5V. Perso j’en mets qu’un seul par carte DINX4. Ca a toujours bien marché. De plusn ils sont dispensables.