bonjour,
- j’ai cherché le prix le plus bas concernant les potentionmetres sur
les sites donnés dans les liens, et j’ai trouvé :
Potentiomètres économiques 6mm à 0,45 euros !(http://www.gotronic.fr/catalog/passif/potars1.htm#22185)
Alors que les standards sont à 1 euros, ce qui est également
le prix moyen sur d’autres sites…
Quelle est la différence ? Est ce un mauvais choix de prendre
des “économiques” pour un Midibox d’usage … amateur et
non professionnel ? Votre avis ?
- Pour les boutons, y a t il des gens qui ont fabriqué leur
boutons de potentiometres eux meme ? Genre une baguette
de bois (un cylindre en fait) dont on coupe des morceaux,
qui une fois percés, peuvent ressembler à un bouton…
- Ou trouver des “roues” genre modulation mix ou pitch bend
que l’on trouve généralement sur les claviers, ou notamment
sur les minimoog ? C’est la partie mécanique que je recherche
surtout… Mais s’il y a un kit : roue + ressort + potentiometre,
je suis preneur…
A bientot!