c bon les midiboxien
vous allez peut être avoir un nouveau firmware pour la MB64 , avec enfin l’implentation des NRPN pour les potars , c a dire que vous pourrez controller par exemple votre EA-1 ou MC303 avec la MB ![]()
j’ai implementé cette fonction et l’ai envoyé a Thorsten , et j’espere qu’il va la publier car moi ca m’avance bien
Tux