Nouveau venu, quelques questions

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je suis en pleine conception de ma MIDIBOX pour controler Ableton.

Cependant, j’ai quelques questions concernant les composants à utiliser.

Merci d’avance pour vos lumieres  ;D

Je reviendrai vous en poser lors de mes prochains soucis  :stuck_out_tongue:

(J’ai deja fait diverses recherches :wink: )

salut,

au choix tes encodeurs peuvent etre crantés ou non (detented ou undetented je crois)

pour les bouton il faut que ce soit des bouton contact, ça doit etre “à impulsion” chez conrard. il y a contact qd tu appuie et plus quand tu relache c pas un interrupteur !

Donc sur ton lien tu peut prendre la forme que tu veut. Par contre 4,10 le bouton  :-X mais bon si tu as les moyens pourquoi pas ? j’aurai pas pu en prendre 96 pour ma LC à ce prix là ! ! !

Bon courage