Bonjour
Après avoir utilisé pendant quelque temps des cartes décodeur Midi basées sur la MIDIO_128 pour faire jouer plusieurs instruments (orgue, accordéon…) j’ai réalisé ma propre carte midi, basée sur un PIC 16F1936 (nouvelle génération) .
J’ai décidé maintenant de la commercialiser pour en faire profiter ceux qui n’osent peut-être pas encore 'mettre les mains dans le cambouis" . Il y a la version complète prête a jouer et la version CI + Pic préprogrammé.
Visible ici: http://orgautomatix.blog4ever.com/blog/lire-article-69227-2194949-orgautomatech_midi_board.html
Je ne pense vraiment pas faire fortune (voyez les prix…) mais si ça peut aider…
Christian
bravo ! sacré boulot
je crains également que tu ne fasses pas fortune mais se satisfaire des plaisirs intellectuels est déjà pas mal (avoue …)
petite question : qui t’as fait les circuits ? avec quoi(logiciel) ? en France ?
Salut
Bah, il suffirait que j’en vende quelques milliards d’exemplaires pour concurrencer Bill Gate au niveau fortune…
Comme je suis déja auto-entrepreneur, ça ne fait qu’ajouter une corde à mon arc. Si tout va bien, dans quelque temps j’aurai une machine pour faire de la gravure à l’anglaise et je pourrai proposer mes services pour des prototypes.
Mais en fait pour moi c’est surtout un prétexte pour avoir des superbes cartes pour mes instruments. Celà ne coûte pas beaucoup plus cher de faire faire 10 circuits que d’en faire 1 . Et puis j’en avais marre de la chimie (perchlo etc…). D’autre part c’est un plaisir de souder là dessus, et ça marche toujours au premier coup!
Les circuits sont dessinés avec Dip Trace ( http://www.diptrace.com/ il y a une version gratuite ) et sont fabriqués chez Euro Circuit.
Bonne journée
Christian