MidiBoxSid>WaveTable>Question et probleme>siddump

Bonjour a tous

Donc voila , sa fait un moment que j utilise et aimes ma Midiboxsid , que je creer mes ptit preset le soir au coin du feu .

Mais voila subite envie d avoir les son commodore bien basics donc , j avais deja mi les patch du tuto 2 pour essayer , se qui a marcher nikel .

donc j me retrousse les manche lis attentivement le tuto 1 j instal siddump , mais voila quand je le lance , sa défile , pui quand il a fini il se coupe tou seul ( j arrive a lire les info +/- en fesant selectionner tou et copier dans un bloc note )

mais apparemment faut quee sidump enregistre la retranscription dans un fichier … je suis un peu perdu .

je reprend l exemple avec la percussion je regarde la bonne ligne dans mon bloc note mes quelque chose m échappe … ou es-que ces marquer la forme d onde ???

Fin en résumer j y arrive pas :slight_smile:

Si quelqu’ un saurai m expliquer comment je peu utiliser siddump sur win xp sp2, 

comment extraire les relever de siddump et comment les convertir ou encore mieux je reve surement …Si quelqu un a des vieu zip de patch venan d uccaps ou des archives ou n importe quel preset bien basics a m envoyer R-MiT@hotmail.com .

Ya plein de son commodre que j aimerai reproduire , je compose mon son ( breakcore hardcore ) avec des son 8bit , sid et du circuit bending et laptop pour les rythmics ,j ai trop envie de donner des ptit touche nostalgique avec de vrai son basics du commodore que j aime :slight_smile:

J ai la machine les son sid qui me fond baver, siddump , du midi , de la patience , internet et une super communauter de pationner qui va surement m aider  ;D

a mon avis grace a vous j vai reussir

SVP AIDEEZ MOIII  :cry:

liens vers mon son >>> http://www.myspace.com/rmitreal

le lien marche…la suite j’ai pas compris :-\

yes les liens marche :slight_smile:

si quelqu un sai m aider pour sid dump sa serai cool

MIDI-OX…

arrete d’écrire en sms svp et explique bien pour que l’on puisse d’aider

Salut

C es bon j ai reussi , pour la premiere j ai refai le preset de la track I-Ball de ron hubbarb .

http://rapidshare.com/files/120238221/iball_preset_1.syx.html

1 J ai dezziper siddump creer un dossier

2 j ai copier ma track  sid dans le fichier siddump

3 j ouvre les commande de windows

4 j ai taper … cd (le chemin du dossier)

5 j ai taper … siddump.exe (le nom de la track +.sid) > dump

6 enter ^^

7 la dans le dossier siddump un fichier se cree

8 je telecharge perle active , je l instal

9 dezipp le script a telecharger dans le tutoriel 1

10 je place le script dans le dossier siddump

11 je retape les commande donner dans le tutoriel 1

12 un autre fichier “converted” se creer dans mon dossier siddump

13 je retranscrit les donner direct via la surface de controle

SA MARCHE

Au hazard > si quelqu un sai utiliser le programme SAM pour la synthese vocale sur commodore 64 ou si vous connaisser d autre logitiel commodore de synthese vocal  .

J m explique si je m amuse a faire des voix avec un prog commodore et que je le retranscrit par la wavetable en live sa peu etre trop parfait …

Si quelqu un veu faire echange de preset prochainement j fais tout les synth de la track commando de ron hubbarb…