MIdibox seq + CV out avec Aout LC

je suis en realisation d’un seq midibox avec sorti cv mais j’aimerai utiliser les modules Aout LC parce que les Max 525 sont super cher

je voulais savoir si qq avais deja realiser ce projet et s’il pouvais m’eclairer sur le sujet

merci

pour l’instant les modules aout LC ne sont pas supportés par l’appli SEQ, ça doit être possible mais il te faut reprogrammer le pilote…

…mais tu peux commander sur le site de maxim des samples gratuits des max525…

je vais essayer de faire ca merci

je viens de demander des samples gratuit de Max525 mais il faut l’accord du business manager de l’entreprise et le jour de l’envoi est en 2007

donc je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’echanger deux max525 contre 4  pic 18F452 ou 18f4620

merci

pour ceux qui désespère à trouver les chips nécessaires au module Aout:

la prochaine version du sequenceur supportera les modules Aout_LC…c’est écrit dans la wishlist de la V3!