bonjour à tous j’ai découvert ce site il n’y a pas tres longtemps et je suis interressé pour me monter une midibox pour controler la console de Cubase SX j’ai déja une idée de ce a quoi va ressembler ma surface de controle mais j’aimerais avoir quelques précisions et un peu d’aide pour mieux comprendre le fonctionnement et les possibilités de ce système.
PS : je suis electronicien acousticien et j’ai le matos pour graver, souder étamer etc… donc si vous avez besoin n’hésitez pasq a me contacter
J’aimerais savoir si c’est possible de mettre des vu metre (10 leds) sur la midibox en les connectants sur le module DOUT. Je voulais aussi savoir comment on fait pour assigner les switch, faders et justement les LED Ã des fonctions de la console de CUBASE SX.
Si tu fais une midibox complètement custom (c’est à dire que tu fais ta propre application par-dessus le MIOS) alors tu peux mettre ce que tu veux où tu veux sur le DOUT (encodeurs, afficheurs de type bargraph).
Pour info les bargraphs les moins chers que j’ai trouvé sont là :
enplus, les frais de ports de s’élèvent qu’Ã 4$ jusqu’Ã 29$ de commande