Le core doit être alimenté avec du 7~10 v AC ou DC. Dans mon boîtier, je n’aurais qu’une alim +/-12v pour alimenté les modules, à votre avis, je peut utiliser une des sortie 12v pour alimenter le CORE, ou sa risque de faire trop (en même temps, y a un régulateur, donc sa ne devrait pas poser de problème) ?
-> Mon modulaire est alimenté en +15/-15 est la AOUT n’a aucun souci avec. par contre j’ai une alimentation séparé pour le module core car +15v (ou +12v) dans ton cas risque de bien chauffer le régulateur … (vu qu’il y a un LCD qui tire pas mal)
Est ce que j’ai besoin de soudé les 2 pont (fil derriere le pcb) pour la midibox CV ?
->Si tu parles du AOUT … oui ! (tu fais comme indiqué sur le site !)
Il y a t’il une explication pour le fait que les condos C7 et C8 doivent être soudé comme expliqué dans la doc et est-ce bien nécessaire
->tu parles de quel module ? en tout cas si c’est écrit qu’il faut des condos, il les faut … (ceux sont surement des condo de découplage s’il sont au dos du PCB)
Je suis entrain de monter le PCB AOUT, mais je vient de m’apercevoir que je n’avais pas de liste de composant (BOM) avec les référence PCB … quelqu’un sait où je peut la trouver
->Tout est sur le site … :
BOM : http://www.ucapps.de/mbhp/mbhp_aout_orderlist.txt
Implentation des composants : http://www.ucapps.de/mbhp/mbhp_aout_v1.gif
la sortie Sync Clock qui est disponible sur le pin RD4 du PIC peut servir à quoi exactement, a une sortie de synchro pour un sequenceur analo par exemple ?
-> cette sortie sert en principe à piloter l’horloge de BAR (TR808 etc etc) car il y a à la fois l’horloge et la synchro start/stop mais rien de t’empêche de sortie sur 2 jacks , un pour l’horloge, l’autre pour pour la synchro et ainsi tu peux , par exemple, avoir un LFO syn (yusynth) synchronisé sur l’horloge midi
Il y a 2 sortie Gate sur le PCB MBHP_AOUT et 8 sur le core, cela veut t’il dire qu’il y a 10 sortie gate
-> oui
Si oui, les 2 supplémentaire peut elle être assigné indépendamment (Déclenchement de module rythmique, Sortie clock, reset via trig …) ?
-> je n’en suis pas sur .. mais je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible (en même temps, tu as la sortie synchro).
un gate n’est déclenché que lorsque tu joue une note, la synchro elle est présente tout le temps
PS : attention au AOUT … car j’ai eu un problème de placement des trimmers … qui étaient trop gros par rapport à ceux de ucapps.de. j’ai donc “redessiné” le PCB. De plus comme je grave les PCB moi même j’ai fait une version avec plus de strap mais qui a des pistes plus “grosses”.