bonjour,
je suis en train de faire une midibox avec des potentiometres etc.
j’ai un clavier MIDI qui a juste un midi in / midi out, et
une seule entrée midi sur mon ordinateur (les autres sont déjÃ
utilisées pour d’autres choses).
du coup j’aimerais bien faire chainer les périphériques… du style :
au lieu de cette config qui utiliserait 2 entrées midi sur le PC :
CLAVIER MIDI -> ORDINATEUR
MIDIBOX -> ORDINATEUR
J’aimerais faire plutot…
CLAVIER MIDI -> MIDIBOX -> ORDINATEUR.
du coup il faudrait qu’il y ait une entrée MIDI (ou un MIDI THRU ?
je sais pas ce que c’est exactement … ) sur la midibox ?
que faut il faire ?
pour l’instant j’ai juste 1 CORE, et quelques AIN pour les potentiometres.
faut il que je rajoute un module (merger ?)
quelle est la solution la plus simple (a moindre cout) ?
jeb
ps : peut on faire un midibox avec potentiometres; avec un merger, tout
ça avec un seul module CORE ?