Salut! Je reviens par ici après un bon moment d’absence ;D
J’avais commencé il y a presque 2 ans maintenant un nouveau projet Midibox (après ma première: Photo).
J’étais parti sur l’idée d’environ 40 entrées analogiques (faders + pots) et 32 entrées numériques. Le problème c’est que j’ai un peu perdu tout ça de vue et que j’ai du mal à m’y remettre, j’aurais donc besoin de vos conseils.
-
Puis je utiliser des boutons on/off et des encoders sur le même module DIN?
-
Suis je obligé de programmer mon pic avec la version “E” de l’application?
Merci d’avance pour vos réponses!