salut à tous
j’ai assigné 2 entrées de mon module DOUT*4 aux leds de rx/tx midi mais quelques soit les réglages dans l’application ou les branchements sur le module, j’en ai toujours une seule qui s’allume pour l’entrée et la sortie
si quelqu’un a une idée
merci d’avance
a+
c’est quel apps?
quelque soit l’application LC/MB64/MB64e
au passage une petite question sur la mb64
j ai essayé de faire marcher mes encodeurs avec mais sans succes
y a t il une solution?
salut
personne peut m’aider
ça marche tjs pas
je ne comprends pas trop pour les leds rx/tx. je n’ai plus d’emplacements dout libres sur ma mb64e pour tester !
tu n’as pas de module LTC?