midi rx/tx

salut à tous

j’ai assigné 2 entrées de mon module DOUT*4 aux leds de rx/tx midi mais quelques soit les réglages dans l’application ou les branchements sur le module, j’en ai toujours une seule qui s’allume pour l’entrée et la sortie

si quelqu’un a une idée

merci d’avance

a+

c’est quel apps?

quelque soit l’application LC/MB64/MB64e

au passage une petite question sur la mb64

j ai essayé de faire marcher mes encodeurs avec mais sans succes

y a t il une solution?

salut

personne peut m’aider

ça marche tjs pas

je ne comprends pas trop pour les leds rx/tx. je n’ai plus d’emplacements dout libres sur ma mb64e pour tester !

tu n’as pas de module LTC?