Salut,
j’ai fini ma midibox il y a un mois et par faute de temps je l’ai pas toucher pendant 3semaines. Et là je l’ai rebrancher et le midi in et out ne marche plus… tout le reste est ok mais pas de message midi. J’ai vérifer les soudure, les cables et tout le bordel mais j’ai rien vu ! d’où ça peut venir ??? si vous avez une idée je suis preneur parce que là je deviens fou!!!