midi In et Out qui marche plus

Salut,

j’ai fini ma midibox il y a un mois et par faute de temps je l’ai pas toucher pendant 3semaines. Et là je l’ai rebrancher et le midi in et out ne marche plus… tout le reste est ok mais pas de message midi. J’ai vérifer les soudure, les cables et tout le bordel mais j’ai rien vu ! d’où ça peut venir ??? si vous avez une idée je suis preneur parce que là je deviens fou!!!

c’est quelle midibox ?

une 64e… mais ça change pas gd chose au problème vu que l’appli, elle, marche très bien ! (je le vois à l’écran)

optocoupleur ou diode…?

comment je teste ?

http://www.ucapps.de/howto_debug_midi_fr.html

t’aurais pas inversé IN et OUT dans tes branchements par hasard ???